Le boutis

Publié le par Marie

Ce travail nous a demandé beaucoup de temps car c'est long et minutieux, mais le résultat en vaut la chandelle.

Voici le résultat de notre patience:

Le coussin beige par Isabelle et le blanc par Marie-France (elle n'a pas encore trouvé son utilisation.......mais elle cogite!!)




Marie-France a mis trop de mèche, ce qui donne un travail trop serré. Elle promet de faire mieux la prochaine fois (c'est d'ailleurs ce qu'elle demande à ses propres élèves  !)


Une abeille réalisée par Isabelle

Publié dans Boutis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je viens de réaliser en egardant le site une nouvelle fois , que  Marie dit que c'est une abeille ...que nenni! c'est une cigale!!ah!ah!
Répondre
I
c'set vrai que j'ai un coup de coeur pour le boutis, mais chacune a "ses" spécialitésj'ai du mal avec le hardanger, que je ne comprends pas encore bien
Répondre
M
je ne dirais pas "indisciplinée", mais "indépendante" hihihi
Répondre
M
C'est superbe...et Isabelle a appris en un tour de main ce nouvel art. Moi, j'ai malheureusement callé....mais je suis une élève très indisciplinée...hihihi!!!!!
Répondre