AVRIL

Publié le par Marie

 

En avril, ne te découvre pas d'un fil. C'est vrai qu'il fait beau, mais pas très chaud en ce joli après-midi du mois d'avril. Nous voici chez Adeline et nous travaillons sérieusement sur nos enveloppes. Certaines sont finies, mais je mettrai toutes les photos en même temps. On commence à bien voir ce que cela va donner et je vous promets des merveilles!!!!!!!!!!!!!

 

Avril est le mois des poissons et c'est sans doute pour cela que Ghislaine a offert à Adeline ce ravissant petit sac en forme de poisson, contenant des chocolats.     

 

IMG_4899.JPG

 

C'est une super bonne idée, comme toutes les idées de Ghislaine, d'ailleurs.

 

Mireille est venue avec une ravissante broderie miniature qu'elle a donnée à Adeline.

 

IMG_4898.JPG

 

Et Mireille , qui sera absente en mai,  a également offert un signet à Jocelyne pour son anniversaire. Une broderie toute en finesse qui devrait plaire à Volsul si elle voit cet article. Voyez plutôt:

 

 IMG_4897-copie-1.JPG

 

Je crois que l'image fait les pieds au mur, mais c'est un magnifique bouquet de violettes.

 

Je trouve cette timide petite fleur adorable et je suis super contente car les miennnes ont fleuri cette année pour la 1ère fois. Je parlais de Volsul car elle habite Toulouse et adore cette fleur.

 

Nous avons bien sûr fini notre après-midi en dégustant les gâteaux d'Adeline et en papotant.............. en mangeant quelques chocolats aussi................Comme toujours, elle nous avait fait sa traditionnelle tarte aux pommes, inégalable, fameuse, sublime!!!!!!!!!!!!! Elle avait également fait un bavarois aux fruits, tout aussi délicieux et rafraîchissant.

 

Prochain rendez-vous en mai, à ne pas manquer car je crois que toutes les enveloppes seront finies.

 

A bientôt

Publié dans Les réunions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> très jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> et très fin ce signet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore l'idée du sac poisson!!! super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien oui, ma chère fille, nous travaillons le plus sérieusement du monde. Nous sommes tellement concentrées sur notre travail que l'on entendrait une mouche voler. par contre, nous nous<br /> lâchons au moment du goûter.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et à Isabelle d'avoir laissé un message.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De bien belles choses et des promesse d'autres encore plus belles, mais pendant cet après-midi entre copines, n'avez-vous fait que "travailler serieusement"?<br /> <br /> <br /> Difficile à croire... mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> toujours de bons après midi!! et de bons moments de partage, ..;et de travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre