1 SIGNET POUR GHISLAINE

Publié le par Marie

J'ai réalisé un signet pour l'anniversaire de Ghislaine. Voici le recto, avec du mauve, sa couleur préférée.



Vous vous demandez sans doute pourquoi je l'ai mis dans la rubrique partch alors que c'est du point compté. Et bien parce que Ghislaine n'aime pas beaucoup broder au point de croix, mais elle adore le patch..........................Donc, j'ai fait le verso en patch. En effet, elle s'est forcée à broder au point compté pour les différentes rondes de l'atelier. J'ai donc moi aussi fait un gros effort. Je n'avais jamais "patché" et cela ne me tentait pas. C'est maintenant chose faite et j'e n'ai pas trouvé cela désagréable. Voici le résultat.



Ce n'est pas un grand ouvrage, mais je suis fière de l'avoir réussi. Isabelle m'avait expliqué comment faire.

Bon anniversaire Ghislaine!

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article