UNE VALISETTE EN CARTONNAGE

Publié le par Marie

Voici une valisette que j'ai confectionnée cette année. J'ai eu bien du mal à faire tenir le fermoir, mais c'est fait, grâce à une super colle.

 

 IMG_5146.JPG

Il faut d'ailleurs que je remette un morceau rose autour de ce fichu fermoir. On peut en faire une valise à bijoux ou une valise à couture: le casier glisse sur le rail ou se retire.

 

IMG_5148.JPG

Et la voici fermée

 

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bien mignonne ta valise à bijoux MINNIE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci des ces messages. je l'aime bien cette valise, mais je trouve que ses couleurs correspondent plus à une valise à bijoux qu'à une valise à couture. elle va donc servir à ranger mes colliers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est bien jolie cette boîte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est superbe bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre